Stewart et Aurélie Humphrey

Aurélie, la fille unique de Stewart Humphrey, entretient une relation tout aussi unique avec son père. Ce duo père-fille d’aviculteurs de Chaudière-Appalaches, dont la dynamique est à la fois attachante et cocasse, forme toute une équipe quand il s’agit de prendre soin de leurs poulets. Rencontre au cœur de leur ferme de Saint-Malachie.

Entourée d’arbres sur une petite route à la frontière de la Beauce s’élève la Ferme Chanteclair dans un véritable petit coin de paradis. Pour y arriver, il faut traverser l’entrée bordée de fleurs sur la rue Principale et passer devant la maison familiale qu’habite depuis peu Aurélie Humphrey.

Ses deux chiens, Mousse et Dolly, au cœur tout aussi gros que leur physique, nous y accueillent traduisant immédiatement l’amour que porte la famille aux animaux. Ici, le bien-être et le confort animal sont des priorités bien naturelles auxquelles les Humphrey s’adonnent à 100 %.

Derniéres

À Saint-Félix-de-Valois, les fermes avicoles se succèdent le long des grandes routes, mais en cette journée glaciale, notre chemin…
À notre arrivée, Charles Bérard nous accueille accompagné de Marie-Alice, sa fille de 2 ans, ils sont suivis de près…
Vous devez utiliser un navigateur moderne pour consulter ce site Internet. Téléchargez Microsoft Edge ou Google Chrome gratuitement.