On vous dit tout sur l’achat de quota de poulet et de dindon

Que vous désiriez acheter un quota de poulet ou de dindon, vous devez passer par le système centralisé de vente de quota afin de maintenir la gestion de l’offre. Cela nous assure de produire des volailles d’excellente qualité, en bonne quantité, au bon prix et sans avoir de surplus.

Comment acheter du quota de poulet?

En tant qu’éleveur, si vous désirez produire plus de 300 poulets par année, vous devez acheter un quota ou avoir été sélectionné pour le Programme de proximité des Éleveurs de volailles de Québec.

L’achat de quota se fait par le biais du système centralisé de vente de quota pour le poulet (SCVQ) sur le site du Groupe Agéco,  une firme indépendante qui assure l’impartialité dans l’attribution.

On répond aussi à toutes vos questions au 450 679-0540 poste 8251 ou par courriel à [email protected].

On vous invite à consulter tous les documents

Comment acheter du quota de dindon?

Si vous désirez produire plus de 25 dindons par année, vous devez acheter un quota minimum de 50 m2, soit environ 3000 kg par année. Ça représente environ 300 dindons selon le poids des oiseaux.

L’achat de quota se fait par le biais du système de vente aux enchères de quota pour le dindon (SVE) sur le site du Groupe Agéco, une firme indépendante qui assure l’impartialité dans l’attribution.

Pour en savoir plus, consultez le Règlement sur la production et la mise en marché du dindon.

On répond aussi à toutes vos questions au 450 679-0540 poste 8251 ou par courriel à [email protected].