Les EVQ annoncent la tenue d’une séance de vente de quotas de dindon, par le biais du système centralisé de vente de quota (SCVQ), le 4 décembre 2026. Selon le volume d’offres de vente reçues, il pourrait y avoir quatre séances distinctes, soit une pour le quota de dindon léger et une autre pour le quota de dindon lourd, et ce, pour chacune des zones 2 et 3, telles que décrites au Règlement sur la production et la mise en marché du dindon.
L’offre de vente doit parvenir au mandataire du SCVQ, le Groupe AGÉCO, au plus tard le 2 octobre 2026. Le quota transigé sera appliqué aux périodes D80 et E56 qui débutent le 27 juin 2027 selon les termes et conditions prévues au Règlement.
Pour connaître les conditions rattachées au SCVQ et pour obtenir les formulaires nécessaires au dépôt d’une offre de vente :
Groupe AGÉCO
Dindon léger et lourd | système centralisé de vente de quota
418 573-9426
Responsables des transferts aux EVQ
450 679-0540, poste 8251