Pour un temps des Fêtes vraiment dinde!

En collaboration avec l’agence créative Archipel et Aliments du Québec, les Éleveurs de volailles du Québec lance leur activation marketing du Temps des Fêtes pour promouvoir Le Dindon du Québec sous le thème Pour un temps des Fêtes vraiment dinde. Cette campagne est en ligne depuis le 23 novembre et se terminera le 3 janvier 2024.

En continuité avec la campagne Parlons Dindon de l’été dernier, les créatifs ont pour but de marquer l’esprit par l’humour et de valoriser les recettes de dindon pour la période des Fêtes, et ce, peu importe le niveau d’habileté en cuisine. Pour ce faire, un dossier spécial avec RICARDO incluant 6 recettes de dindon pour Noël est en ligne. La campagne se compose également de bannières Web puis de placements sponsorisés sur Facebook et Instagram afin de stimuler le trafic sur le site Web et sur notre page de destination humoristique

Vous devez utiliser un navigateur moderne pour consulter ce site Internet. Téléchargez Microsoft Edge ou Google Chrome gratuitement.