Règlement sur la production et la mise en marché du poulet

La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec a rendu sa décision concernant le Règlement sur la production et la mise en marché du poulet le 26 avril dernier.

Nous sommes très heureux des positions adoptées par la Régie. Les décisions reflètent bien ce que les Éleveurs de volailles du Québec (ÉVQ) ont défendu avec ardeur pour et avec les producteurs dans les dernières années. En effet, nous cherchions à encadrer la détention des quotas et à les rendre accessibles en mettant en place des mesures de contrôle, d’accessibilité et de stabilisation de prix. Le conseil d’administration des ÉVQ et celui de ses cinq syndicats membres ont appuyé à l’unanimité le Règlement déposé à la Régie le 5 octobre 2015.

Vous pouvez télécharger la décision complète sur le site de la Régie : Décision 11214.
Vous pouvez télécharger le communiqué du président des Éleveurs de volailles : Communiqué

 

Système centralisé de vente de quota (SCVQ)

En savoir plus
 

Conservation des documents

En savoir plus
 

Déclaration assermentée

En savoir plus
 

Historique des décisions de la Régie

En savoir plus

Autres pages recommandées pour vous

Mission, vision, valeurs

Issus des syndicats dʼéleveurs de volailles, les Éleveurs de volailles du Québec sont regroupés en une association professionnelle qui a pour objet lʼétude, la défense et le développement des intérêts économiques et sociaux de ses membres.

En savoir plus »

Mot du président

Au nom de tous les éleveurs de volailles du Québec, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de lʼintérêt que vous portez à lʼélevage de poulets et de dindons au Québec.

En savoir plus »