Inscriptions – Assemblée générale annuelle 2019

Mars 2019

Bonjour,

Les Éleveurs de volailles du Québec ont le plaisir de vous convier à l'Assemblée des éleveurs de dindon le 16 avril et à l'Assemblée générale annuelle le 17 avril au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe!

Ce rendez-vous annuel permet de rassembler les membres de la filière et les éleveurs afin de tracer une rétrospective de l'année 2018, en plus de discuter de projets d'importance en 2019.

Afin de procéder à votre inscription, nous vous invitons à vous inscrire en ligne en cliquant ici. Il est également possible de remplir le formulaire d'inscription.

*** Prendre note que pour le huis clos les droits d'entrée seront attribués de la façon suivante ***

Le 16 avril lors de l'Assemblée des éleveurs de dindon, il y aura éélection des membres du comité des éleveurs de dindon. Tel que voté lors de l’Assemblée 2018 du Plan conjoint des Éleveurs de volailles du Québec, nous appliquerons la nouvelle procédure d’élection des membres. Pour l’an #1, les postes suivants sont ouverts :

-       1 représentant pour la région Est (vacant)

-       1 représentant pour la région Ouest (M. Guillaume Côté, rééligible)

-       1 représentant élu à la grandeur de la province (M. Yvan Ferron, rééligible)

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature d'ici le 2 avril prochain en utilisant le formulaire suivant

Nous vous invitons à communiquer avec nous pour plus d’information au 450 679-0540 poste 8446 ou consulter l'invitation pour l'assemblée des éleveurs de dindon et l'avis de convocation pour le Plan conjoint et l'assemblée des Éleveurs de volailles.

Au plaisir de vous rencontrer,

Les Éleveurs de volailles du Québec