Assemblée générale annuelle 2018

Le président des ÉVQ et le conseil d’administration ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle des Éleveurs de volailles du Québec les 17 et 18 avril 2018 au Centrexpo Cogeco de Drummondville (550, rue Saint Amant, Drummondville, Québec).

Vous trouverez ici l’invitation qui comprend l’horaire sommaire et les informations pour réserver votre chambre d’hôtel s’il y a lieu. Veuillez prendre note que l’hôtel Times affiche déjà complet. Nous avons également réservé des chambres à un tarif corporatif à l’hôtel Le Dauphin et au Best Western de Drummondville.

Important : l’avis de convocation, le formulaire d’inscription ainsi que l’horaire détaillé seront acheminés aux titulaires de quota par la poste dans les prochains jours.

Si vous n’êtes pas titulaire de quota, vous trouverez ici le formulaire à compléter pour participer à l’événement. 

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec la réception des Éleveurs de volailles du Québec, au 450 679-0540, poste 8445 ou par courriel evq@upa.qc.ca

Au plaisir de vous y rencontrer.

Autres pages recommandées pour vous

La gestion de l'offre et le commerce international

L’OMC (Organisation mondiale du commerce) vise à libéraliser les marchés et, pour cette organisation, la gestion de l’offre représente nécessairement un obstacle. Le cycle actuel de négociations comporte des risques importants pour notre modèle agricole équitable.

En savoir plus »

Grippe aviaire

Les maladies à déclaration obligatoire, dont la grippe aviaire, constituent toujours un risque. Après avoir été un grand sujet de préoccupation à l’échelle mondiale au début des années 2000, la grippe aviaire n’en représente pas moins un danger encore aujourd’hui. Les Éleveurs de volailles du Québec continuent donc d’être à l’affût de ce problème de santé qui pourrait affecter le cheptel avicole québécois.

En savoir plus »